Retourner au blog

5 conseils ultimes pour satisfaire une femme [Conseils gratuits]

Par:
Amanda
Placé sur:
16-04-2019
site.commets:
0

Chaque homme en rêve. Quel est le meilleur moyen de satisfaire une femme, quels sont les différents moyens? De nos jours, il y a tellement de façons de plaire une femme que vous ne savez probablement pas par où commencer. Nous sommes heureux de pouvoir vous donner un coup de main, alors lisez bien ce qui suit dans cet article.

  • 5 conseils ultimes pour emmener une femme au paradis
  • L'erreur la plus commune que font les hommes quand ils veulent satisfaire une femme
  • Positions communes, mais avec une petite touche en plus
  • Meilleurs préliminaires que vous n'aurez jamais donnés
  • Comment du bon sexe peut-il sauver votre relation?

Chaque femme mérite juste une bonne partie de jambes en l’air. Aucune femme ne mérite d'être négligée au lit. Si c'est quand même le cas, cela montre que vous manquez de virilité. Un sujet avec lequel les femmes aiment bien embêter les hommes! Voici 5 conseils ultimes que vous pouvez utiliser pour surprendre une femme au lit.

Conseil n°1: Que devez-vous savoir exactement pour satisfaire une femme?

Il est important de d'abord exciter la femme. Certains hommes jugent bon d’envoyer des photos de leur bite, mais ces hommes ne comprennent pas ce que les femmes trouvent attrayant. Recevoir une photo de votre gland rose est bien la dernière chose que les femmes attendent de vous.

Pour les hommes, cela marche bien : recevoir une photo d’un minou ou de seins fait des merveilles pour les hommes. C'est un peu différent pour les femmes. Les femmes aiment aussi le sexe, peut-être même plus que les hommes. Pourquoi aiment-elles tellement le sexe? C'est à cause de ce très petit point qui la fait hurler, appelé le clitoris.

Les femmes ne sont pas toujours aussi excitées que les hommes. Les hommes peuvent être très excités juste en voyant une photo érotique. Cela ne fonctionne pas ainsi pour les femmes. Les femmes ont besoin d'une accumulation progressive pour devenir excitées. De nombreux hommes sautent cette partie et veulent commencer tout de suite.

Il est donc extrêmement important que vous ayez des bons préliminaires, où elle pourra avoir pleinement confiance en vous. Bien entendu, cela doit se dérouler dans un environnement propre et de confiance! Prenez le temps de tout construire tranquillement, un orgasme ne tombera pas du ciel, alors travaillez-y calmement.

Conseil n°2: L'erreur la plus commune chez les hommes quand ils veulent satisfaire une femme

Beaucoup d'hommes pensent qu'ils sont très bons au lit, ce qui est excellent pour la confiance en soi, mais souvent, c'est tout le contraire. Les hommes pensent souvent que les femmes n’apprécient que l'éjaculation, donc ils veulent y arriver rapidement. Mais ils oublient là un aspect important, car les femmes vivent tout l’acte de faire l'amour comme un seul et même orgasme. Elles aiment tout et pas seulement le point culminant lui-même.

Beaucoup d'hommes veulent voir le même résultat de jouissance optimal, et tant d'hommes veulent travailler pour atteindre ce sommet. Le truc est donc de faire en sorte que tout l’acte soit un plaisir. Vous devez comprendre que les femmes aiment pouvoir profiter de tout l'acte, alors ne vous concentrez pas sur la finalité, mais plutôt sur le moment présent.

C’est à ce moment-là, que vous verrez que cela marchera beaucoup mieux. Le sexe est un moment où vous devez pouvoir jouir tous les deux. Et pendant ce moment merveilleux, il y a bien sûr de nombreux outils qui vous permettront de la laisser profiter encore plus. A vous de choisir !

Conseil n°3: Un préliminaire à ne jamais oublier

Beaucoup d'hommes ont des difficultés avec les préliminaires. Tout simplement parce que les hommes veulent arriver rapidement au but, et c'est pourquoi ils oublient un aspect important. Cet aspect oublié: que les femmes peuvent apprécier énormément les préliminaires. Cela lui donnera un orgasme encore plus intense! Beaucoup d'hommes l'évitent, mais après avoir lu cet article, vous saurez que les préliminaires sont très importants.

Si vous voulez vraiment faire bonne impression: les préliminaires commencent à l'endroit où vous savez tous les deux que ce sera un moment érotique ce soir, ou plus tard.

Qu'il s'agisse d'une soirée de jambes en l’air impliquant un véritable amour ou un coup d’un soir, les préliminaires sont importants. Bien qu’avec un coup d'un soir, il faut faire attention… vous ne connaissez pas la femme, il n’est donc pas sage de mettre la tête entre ses jambes tout de suite. Dans les deux cas, vous augmentez la tension dans votre vie sexuelle et vous verrez que cela devient beaucoup plus amusant de cette façon.

Dans la plupart des cas, vous ressentez ce qui se passera la nuit, c'est la chimie qui se présente. De cette façon, vous pourrez vous préparer pour une soirée inoubliable.

Alors comment construire exactement cette tension?

Si vous voulez plus de tension dans votre vie sexuelle, il est conseillé de lire les points ci-dessous. Garanti pour vous aider:

  • En ayant un contact visuel pendant que vous parlez, vous montrez un intérêt sincère
  • Flirter fait des merveilles
  • Contact physique
  • Soyez un peu dominant, pas trop exagéré. Mais osez lui demander des choses
  • Un baiser ne fait jamais de mal

Il est très important de savoir que vous devez tout construire très calmement si vous voulez satisfaire une femme. Assurez-vous que l'espace où tout se passe est bien rangé et frais. Cela crée une atmosphère agréable et vous permet de commencer. C'est parfait aussi si vous avez également une lumière d'ambiance dans votre chambre, car cela crée une atmosphère romantique, pour que les femmes tombent immédiatement sous votre charme.

Une fois tout cela arrangé, il est grand temps commencer les préliminaires! Cela commence par des baisers dans le cou, après quoi vous glissez très lentement vers les jambes. Répétez cette opération encore et encore jusqu'à ce qu'il soit temps de la satisfaire oralement. Vous remarquerez bientôt si elle le permettra ou non.

Doigter, c'est le paradis sur terre pour les femmes, alors faites-le bien! Tant que vous vous assurez qu'elle jouit, vous êtes au bon endroit. Après cela, vous pouvez passer au cunnilingus (plus d'informations à propos de ce sujet ci-dessous) et peut-être peu de temps après à la pénétration!

Conseil n°4: La langue est le muscle le plus fort du corps

Votre langue joue l'un des rôles les plus importants dans les préliminaires. Ainsi, vous pouvez rendre les femmes complètement folles, en matière de satisfaction orale. Selon des recherches, 90% des femmes pensent qu'il est indispensable d'avoir un cunnilingus avant le début de la pénétration. Alors cela met la langue au numéro 1! Il y a quelques conseils importants à prendre en compte lors des cunnilingus. Vous pouvez lire les conseils ci-dessous:

Choisissez une position correcte

Le temps est important quand il s'agit de la satisfaction orale. Beaucoup d'hommes aiment le faire, mais pas tous. Cela dépend de vos habitudes, et de ce que vous voulez faire. Vous pouvez rapidement ressentir une douleur au cou lors d'un cunnilingus. Pour éviter cela, il est conseillé de la placer sur deux coussins afin que son bassin soit légèrement surélevé. Un conseil utile est également de vous asseoir sur vos genoux à côté du lit, et de lui faire son cunnilingus ainsi.

Ne vous concentrez pas uniquement sur le clitoris

Beaucoup d'hommes veulent immédiatement attaquer le clitoris. Ne faites pas ça ! L'ensemble du vagin est une zone érogène extrêmement sensible. Il est donc important de stimuler tout son vagin. Commencez avec des baisers innocents dans l'aine, léchez l'extérieur des lèvres pour la rendre folle.

Ensuite elle voudra que vous poursuiviez lentement votre chemin, et que vous alliez vers son clitoris. Mais restez tranquille! Partez de l'extérieur et faites attention à sa réaction!

Sa réaction est primordiale

Le vagin est la partie la plus sensible du corps de chaque femme. Cependant, la sensibilité de chaque femme diffère selon les femmes. Certaines femmes aiment certaines choses, que d’autres femmes n’aimeront pas du tout. Certaines préfèrent quand le clitoris est stimulé pendant longtemps, alors que d'autres le trouvent trop sensible à long terme. Vous pouvez dire d'après sa réaction ce qu'elle aime ou n'aime pas.

Lorsque son corps se resserre complètement et que vous l'entendez gémir de plaisir, alors vous savez que vous êtes au bon endroit! Écoutez aussi attentivement ce qu’elle pourrait avoir à dire, par exemple ceci: "Oui, là! Plus vite! Moins vite!" De cette façon, vous savez où vous en êtes.

Vos doigts peuvent également jouer un rôle crucial

Un aspect merveilleux du corps des femmes est que les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes successifs. Il arrive même d'en avoir plusieurs en même temps. Si vous savez comment bien doigter une femme, vous pouvez également vous assurer qu'elle reçoit une jouissance vaginale pendant la jouissance clitoridienne.

Vous faites cela en stimulant son point G! Le point G d'une femme se situe à deux phalanges de profondeur dans le vagin et vous pouvez le stimuler en faisant le mouvement «Viens ici».

Conseil n°5: Doigter est un art

Beaucoup d'hommes pensent que doigter est très facile. Vous rentrez vos doigts et c'est tout. Du moins c'est ce que vous pensez. Mais rien n'est moins vrai, tout le monde peut rentrer ses doigts. Mais le truc est de savoir quoi en faire. Comme vous le savez maintenant, un cunnilingus commence par un baiser innocent, pour ensuite commencer à travailler vers les jambes. Si vous ne comprenez pas cela, vous appartenez à 90% des hommes qui veulent y mettre la main tout de suite.

Si vous voulez être capable de bien doigter, il est important de vous assurer que vos ongles sont en parfait état. Nettoyé et coupé! Quand les femmes sont bien mouillées et excitées, mettez doucement vos doigts dedans après avoir fait votre cunnilingus. Calmement, doucement et attentivement. Ce que vous pouvez faire aussi, c'est de commencer par caresser le vagin avec vos doigts, après quoi vous vous dirigez lentement dans le vagin.

Ce qu'ils trouvent agréable est très différent pour chaque homme et chaque femme. Certaines femmes trouvent cela plus agréable si quelques doigts sont rentrés d’un coup, tandis que d'autres préfèrent qu'on joue d'abord avec le vagin. De nombreuses femmes trouvent donc agréable d’obtenir un orgasme clitoridien avec leurs doigts, ou peut-être avec un sex-toy. Une fois que c'est fait, il est temps de découvrir le point G!

Conclusion

J'espère qu'après avoir lu cet article, vous aurez beaucoup appris sur la façon de satisfaire une femme. Pas toutes les femmes n’aiment être satisfaites de cette manière, mais la plupart d'entre elles apprécient une tension constructive qui rend l'orgasme encore plus intense.

Appliquez ces conseils dans la pratique et vous verrez que vous aimez vraiment expérimenter des choses ensemble. Pour les débutants aussi, cet article est bon à lire, plusieurs fois, pour veiller à ce que votre partenaire profite au mieux.

Les personnes qui n'aiment pas le sexe et le considèrent comme une corvée l'ont complètement mal compris. Après tout, le sexe est une question d'amour et de convoitise. Dans certains cas, le désir se montre plus que l'amour. Au final, cet article permettra désormais aux femmes de découvrir une toute autre dimension. Amusez-vous et rappelez-vous, le corps féminin n'est pas un jouet, alors manipulez-le avec précaution.

0 Commentaires

Laisse un commentaire